Comment puis-je m’habiller à la mode comme une jeune de 16 ans?

Vous devez connaître ces célébrités de moins de 21 ans avec laquelle nous serions ravis de faire une descente. Quand nous repensons à ce que nous portions à 16: quelque chose le long des lignes de t-shirts graphiques et Skinny jeans, et il ne vient même pas près de ce que les jeunes filles d’Hollywood portent maintenant. En fait, beaucoup de nos ados préférés ont été sport Killer révélant des robes, des combinaisons, et des talons aiguilles de ciel depuis les jours avant Instagram, et vraiment, qui peut même se rappeler de retour si loin?

Robes de soirée bien sûr sont si attrayants, mais nous vivons plus dans la vie quotidienne commune. Un jeune de 16 ans, d’une part, rêve de regarder à la mode comme ces célébrités, d’autre part, est honnête: vous préférez vous asseoir autour de votre maison et ne rien faire que de sortir dans quelque chose de mal à l’aise. Comment s’habiller à la mode comme une jeune de 16 ans sans dépenser trop de temps et d’efforts? Les bonnes nouvelles sont que les vêtements a fait un long chemin ces dernières années. Non seulement il y a beaucoup d’options, mais les vêtements amples, confortables sont en fait vraiment à la mode de nos jours. Maintenant, vous pouvez passer d’une journée avec vos amis à s’effondrer sur le canapé sans ressentir le besoin de changer en quelque chose de plus confortable. Vous pouvez même porter des pantalons de survêtement à un bar, à condition que vous les appeliez «joggers». Nous vivons dans un âge d’or de l’habillage confortable-le paradis de la mode d’une fille paresseuse. Voici les 8 choses que vous devez faire pour tirer le meilleur bal de ce temps magique.

Robe longue bleu nuit effet goutte d'eau

1. passez par votre garde-robe de bal ou robe de cocktail, jetez chaque pièce inconfortable de vêtements que vous possédez, le sac vers le haut, et le farcir quelque part-sous votre lit, dans le coffre de votre voiture, ou partout. Vous faites cela justement pour que vous puissiez vous concentrer sur les vêtements confortables que vous voulez vraiment porter.

2. faites « facile habillé, facile déshabillé » votre mantra nouvelle mode. Boutons de vis, crochets et boutons-pression.
Chemises à collier sont vraiment plus de peine que ce qu’ils valent de toute façon. Si vous ne pouvez pas le tirer en moins de trois secondes, vous n’aurez pas vouloir le porter.

3. obtenir un uniforme de travail. Une robe simple de décalage est la chose la plus facile dans le monde. C’est approprié pour la plupart des environnements de travail. Il semble élégant et adapté sans être réellement restrictif. Il semble toujours bon, même si votre poids est en hausse ou en baisse de quelques kilos. Il est facile de s’habiller avec des bijoux et des accessoires quand vous en avez envie. Et vous pouvez le porter à peu près toute l’année. Achetez plusieurs.

4. Assurez-vous que tous vos trucs sont lavables en machine. Le nettoyage à sec est ennuyeux et coûteux et pas quelque chose que vous allez jamais faire. Sérieusement, si vous achetez quelque chose de sec propre seulement, vous serez soit le porter jusqu’à ce qu’il devienne sale et puis laissez-le assis dans une pile de nettoyage à sec pendant six mois ou accidentellement le laver dans la machine à laver et finissent totalement par le ruiner. De toute façon, vous venez de payer une fortune pour quelque chose que vous ne portez pas.

Petite robe dos transparent à pois appliqués en dentelle

5. pensez à porter des appartements, des espadrilles, et des talons bas Chunky. Ils sont totalement chics. Jour ou nuit. Travail ou week-end. Vous n’avez pas besoin de porter un talons aiguilles pour bien paraître et vous n’avez pas besoin d’eux assis dans votre armoire et se moquer de vous non plus.

6. Stick à une palette de couleurs neutres de sorte que tout dans votre garde-robe va de pair et de faire des tenues est une brise. De cette façon, vous pouvez vous habiller quand vous êtes à moitié endormi et toujours l’air mignon.

7. Donnez-vous une couleur de signature pour vivre vos neutres quand l’humeur vous frappe. Même les gens paresseux aiment mélanger les choses de temps en temps.

8. vous avez probablement beaucoup de jeans? Mais avez-vous déjà pensé à utiliser des accessoires de mode pour améliorer votre style individuel? Vous pouvez obtenir des boucles d’oreilles vraiment cool, des bracelets et des colliers. Vous pouvez également obtenir des écharpes étonnantes, chapeaux, espadrilles et chaussures fraîches. Créez un dossier de favoris de vos looks de sorte que vous aurez une bonne prise de exactement ce que vous voulez quand il est temps d’obtenir vos bijoux et accessoires de mode.

Tendance robe courte bleu nuit chic à top ajouré

Enfin, comprendre que la mode est une forme d’art et la forme la plus simple de l’expression de soi! La façon dont vous êtes habillé est l’une des choses qui contribuent à la première impression de quelqu’un de vous. N’ayez pas peur d’avoir du plaisir avec la mode tout en explorant votre style personnel. Soyez confiante! Si vous aimez ce que vous portez et il vous fait vous sentir bien, vous êtes élégante!