Les creatives idées de « enregistrer la date » sur l’invitation pour le meilleur mariage à jamais

Vos invitations sont le premier indice de ce que votre mariage sera, donc vous voulez être sûr qu’ils se démarquent. Après tout, ils seront affichés sur les réfrigérateurs de vos amis et votre famille pendant des mois avant votre grand jour. Chaque dernier détail de votre mariage est unique à vous et reflète parfaitement vous et votre époux comme un couple, alors pourquoi ne pas ajouter une touche unique à votre « enregistrer la date » aussi? Fait amusant: donnez à vos invités au moins 15 jours entre l’arrivée des invitations et la date limite de réponse RSVP! Nous avons rassemblé les 12 invitations de mariage les plus créatives qui épateront vos invités et les RSVP en un clin d’oeil!

1. Pop up

Mettez ces photos d’engagement magnifique à utiliser avec une carte pop up personnalisée qui est sûr de surprendre vos invités qui vont porter les robes pour mariage invité!

2. Coupe laser

Comment refroidir cette tendance au laser cut? Technologie, non? Nous sommes amoureux de cette utilisation de l’espace négatif.

3. Enregistrez

Pour le couple de la hanche, une explosion au passé va commencer votre mariage sur une note sucrée!

4. Gratter

Oh, le suspense! Un peu d’interactivité est toujours amusant.

5. Planche à découper

Cette invitation très originale est un souvenir garanti pour toujours pour vos amis et Fam.

6. Tipi

Que vos invités obtiennent un peu astucieux avec votre invitation au lieu de simplement l’ouvrir! Nous pensons que cette idée est tout simplement trop amusant.

7. Ballon

Cette idée est sûr de souffler vos invités loin, et le meilleur de tous c’est DIY!

8. Recherche de mots

Je ne peux pas me trouver adorable! Pas comment cette chanson va? Les Beatles pardonneront, et vos invités portant les robes invités mariage n’oublieront pas cette lunatique « enregistrer la date »!

9. Magnétisés

Tout le monde aime les bandes de Photo Booth! Ils sont si flatteurs. Plus une sauvegarde prémagnétisée de la date rend l’accrocher sur le frigo de votre ami que beaucoup plus facile.

10. Bonbons

« Enregistrer la date » et savourez ces adorables biscuits estampillés! Assurez-vous juste d’inclure une étiquette (non comestible) afin que vos invités ne mangent pas toutes vos informations!

11. Stickers calendrier

Cette idée de bricolage est trop mignon. Imprimez votre photo préférée de Instagram sur le papier d’autocollant et attachez à une carte de sorte que vos invités puissent marquer le calendrier avec lui!

12. Destination

Si vous avez un mariage de destination (alors peut-être vous avez besoin d’une robe de mariée de destination), ce faux passeport et carte d’embarquement pour enregistrer la date est idéal. Laissez vos invités savoir que ce n’est pas réel avant qu’ils n’atteignent la porte!

Robe de mariée plage courte dos nu avec empiècement dentelle ajourée