Comment garder votre robe de mariée?

Cette semaine, oubliez les tendances et de nous consacrer à un élément pratique qui va révéler les conseils essentiels pour garder votre robe de mariée précieuse.

Vous n’avez atteint qu’une seule fois dans votre vie et pourtant il a (presque) autant que la pomme de vos yeux. Donc, vous aspirez à un garde intact autant que possible. Vous avez fait la fête, il semble, et votre robe à souffert les conséquences: quelques petites tâches glissées ici et là … Eh bien, ne paniquez pas, il est encore temps de prendre les choses en main.

Voici quelques conseils si vous voulez sauver votre robe de mariée!

-Ne nettoyez pas la robe de mariée par vous-même. Direction le pressing et rapidement: n’attendez pas des mois pour agir, vous avez 15 jours après le jour de mariage pour choisir le meilleur nettoyeur à sec dans la ville, le mettre votre robe de mariée et si c’est possible, indiquez la nature des tâches que vous faites.

-Investir dans une housse de protection (oui les filles, nous avons le cœur brisé de vous enseigner, mais la couverture fournie par votre boutique de mariage n’est que temporaire et destiné au transport …). Il est essentiel de protéger votre robe contre les problèmes comme la décoloration (Oui, il va jaunir ou grise)

-Ajouter une housse de guidon aussi, puisque certains matériaux favorisent la déformation de la robe

-Utiliser l’auto du papier pour l’emballage (papier blanc et sans acide), il aide à protéger les acides ou les polluants du tissu.

-Choisir un bon lieu de rangement: pour avoir une chambre avec une température d’environ 20 degrés, ce qui n’est pas mouillé (oublier le grenier et préfèrent une armoire qui permettra à la robe pour un mariage de ne pas être en contact direct avec la lumière)

Nous avons choisi un kit complet pour prendre soin de votre robe de mariée: J’ma robe

Cet ensemble comprend tout ce dont vous avez besoin pour protéger et conserver le plus de votre robe de mariée: une couverture de conservation, une couverture de cintre, une pochette, des feuilles de papier, des gants de manutention …

Rappelez-vous que c’est un petit investissement par rapport à la valeur (tarif, mais surtout sentimental) de votre robe de mariée.

Robe mariée robe de mariée sirène fleurs appliquées dentelle blanche