Style de Célébrité: les looks de Rihanna (1)

Quand il s’agit de la mode, l’aboutissement de Rihanna de style Celebrité jamais répugne loin d’un regard de déclaration, que ce soit en marchant sur un tapis rouge ou en marchant dans la rue. Des pièces occasionnelles aux robes pures, nous aimons la diversité qui vient avec cette mode obsédée barbadienne. Une chose que nous pouvons sûrement dire à propos de Rihanna, c’est qu’elle embrasse tous les styles, le thème et le genre jeté son chemin. Ses risques vestimentaires et ses ensembles impressionnants lui ont fait une icône de mode ces dernières années. Tant et si bien qu’elle a atterri les couvertures d’innombrables magazines et devenir un ambassadeur pour les entreprises, y compris Puma et fenty. Plus important encore son tapis rouge regarde ne pas détourner notre attention de son frappant rue-usure.

Rihanna sait comment retirer toutes les tendances et ajoute un soupçon d’attitude à chaque morceau de vêtements ou robes de cérémonie. Cela ne signifie pas qu’elle est réticente à définir des tendances chics de son propre bien. Alors, quelle meilleure façon de célébrer le style de cette bombe que de vous donner quelques idées pour recréer quelques-uns des looks préférés de riri?

Rihanna- style deux pièces

Rihanna 2013 ensemble Grammy nous a montré que cette Fashionista aime juste le style deux pièces, et elle le porte si joliment. Casual brunch tenues de costumes robes de soirée sexy, cette tendance s’adapte à tous.

C’est un exemple d’un look qui peut être complètement stylisé à votre goût. Portable pour le jour ou la nuit, Rihanna montre comment vous pouvez exsuder le confort, même les looks les plus chics. Du pantalon et des vestes assorties de Bombardier à deux costumes de morceau, ce look élégant est celui que nous ne pouvions pas résister ajoutant. Pour une journée portable regarder un Top avec une jupe correspondante fera. Un modèle bleu de couleur de bébé par exemple prend un regard autrement ordinaire et crée soudainement une tenue parfaite pour un rendez-vous de déjeuner. Comme il devient plus sombre et vous avez envie d’un look plus audacieux et plus dramatique, une jupe deux pièces et une veste adapte votre style pour l’occasion. Nous aimons ce regard et l’une des meilleures caractéristiques qu’il a, c’est qu’il peut être aussi révélateur que vous voulez.

Si vous n’êtes pas trop confiant dans le port de la basse coupe cou v ou une réunion d’affaires ne se sentent pas comme le bon endroit (nous l’obtenons) un gilet noir ou blanc plaine est vraiment utile. Si vous êtes plus confiant et jamais disposé à bercer le bas V, ce regard est si simple pourtant dégage une Vibe complexe. Une astuce pour le style à deux pièces est d’être prudent avec les couleurs. Les schémas de couleurs qui fonctionnent avec des tenues de deux pièces comprennent des pastels, des motifs neutres et plus foncés. Un morceau rouge vif ou violet pour le Bureau peut être un peu autoritaire par exemple. Explorez différentes longueurs, jupes, pantalons, jambières,
certaines jupes maxi travaillent avec un Top de culture simple aussi.

tenue de deux pièce Robe de soirée deux pièces sirène sexy en tulle