Style de Célébrité: les looks de Rihanna (2)

Rihanna- style denim

Tandis que les regards doubles de denim peuvent être trop audacieux pour certains, Rihanna sait enlever une variété de regards utilisant le tissu aimé. Jean pantalons, jupes ou Salopette, elle les porte si bien, et avec une attitude bien sûr.

Les concepteurs nous ont dit maintes et maintes fois nous sommes perdus sans denim. Comment votre garde-robe pourrait-elle exister sans elle? Certains styles de denim que nous ne portons pas tous les jours, mais comme ils émergent sur la piste avec de nouvelles tendances, Rihanna est souvent l’un des premiers à ramasser sur eux. Prenez la jupe double denim et tenue de chemise par exemple. Il peut vous surprendre, mais il peut effectivement être porté pour un look intelligent. L’Association que vous pouvez avoir avec double denim étant «trop détendue» n’a tout simplement pas le couper plus. Rihanna nous montre comment parfaitement smarten jusqu’à un double denim à thème look avec une paire de pompes élégantes. Ça ne veut pas dire qu’elle n’apprécie pas sa mode. Nous (et le reste du monde de la mode) l’aimons autant quand elle bascule un ensemble de manches longues surdimensionné salopette avec quelques bottes et un chapeau.

Et pour la personnalité audacieuse et toujours si à la mode une veste en denim surdimensionné travaille trop porté avec une paire de haute de la cuisse de haute brillance des bottes femmes métalliques. Si vous venez de commencer avec cette tendance, essayez de styliser une veste surdimensionné avec quelques jeans pour un look de jour simple.

Rihanna- style imprimé

Rihanna a porté plusieurs regards dans le passé qui émulent un bohème, Vibe culturel-quelque chose qui est devenu plus populaire sur la rue haute et sur les pistes. Les couleurs vibrantes qu’elle mélange et les allumettes sont toujours si accrocheur, sans parler d’inspirant.

Le secret de ce regard impeccable est d’être aussi créatif que vous pouvez. C’est ce qui semble fonctionner pour Rihanna. Il nous semble qu’elle n’a pas de limites quand il s’agit de la mode, et la confiance dans votre style est important. Ce regard est également tout au sujet de l’équilibre et de travailler avec des schémas de couleur. Il est si facile de créer ce look Bohème imprimé avec une robe de soirée Maxi et quelques espadrilles par exemple. Comme Rihanna le porte sur l’extrême droite ci-dessus, il est un look de jour portable, mais changer le tissu que vous utilisez (comme elle le faisait sur la 2ème image de droite) pour une tenue de nuit audacieuse. La soie et le satin sont quelques exemples que vous pourriez Explorer.

Pour le style de ce regard la nuit, vous pouvez également Rock une robe Maxi ou motif mini robe avec des talons ou des bottines noires. Rihanna a tout fait. Elle est même allée aussi loin que les pantalons rayés surdimensionnés et un manteau de plaid surdimensionné. Si cela ne vous donne pas l’inspiration, nous ne savons pas ce qui va. Son temps pour regarder dans votre garde-robe et commencer à mélanger et assortir vos vêtements!

Robe imprimé de bal courte bicolore en dentelle & tissu imprimé