Comment faire un bal de Cérémonie de Quinceanera inoubliable

Une fête Quinceanera, ou le 15e anniversaire de la Latina, est une occasion mémorable qui justifie une grande célébration pour commémorer son avènement de l’âge. Cette fête pour célébrer sa transition à l’âge adulte est une question de fierté et de joie pour la famille, avec des préparatifs détaillés sur tous les aspects, y compris le thème, des décorations, des rafraîchissements, de la musique et des robes fait des mois à l’avance. Les amis et la famille voudront tous aider à rendre la journée inoubliable, mais où devriez-vous commencer? Voici quelques éléments essentiels que vous voudrez inclure dans votre bal de Quinceanera. Faire autant ou aussi peu dependra ce que vous êtes à l’aise avec. Rappelez-vous, votre journée est destinée à être adulte.

 

Fixer un budget.

Il y a tellement d’aspects où vous allez dépenser de l’argent. Si vous ne faites pas un plan et juste payer une robe de soirée après l’autre, vous êtes susceptible de trouver difficile de couvrir les frais à la fin. Parlez-en avec les sponsors à ce sujet.

Déterminez la date de la fête.

Quand votre fille aura 14 ans, il est temps de regarder en réservant un endroit pour votre célébration. Il peut sembler un peu tôt, mais n’oubliez pas que les mariées et d’autres festivités peuvent déjà avoir réservé votre emplacement de rêve. Pour éviter la déception, essayez de fixer la date et le lieu tôt.

 

Robe de soirée longue à bustier brillant pour concours de beauté

Décidez d’un thème parfait pour le bal.

La fixation d’un thème approprié est très importante car le thème devrait être en tant que tel qui crée une épice et une touche de glamour au bal. Bien que la planification d’une bal Quinceanera, c’est le thème de la bal qui vous aiderait à choisir les bons accessoires et autres choses importantes nécessaires pour le bal. On peut toujours demander des suggestions de la fille d’anniversaire tout en décidant le thème du bal.

Envoyer les invitations.

Demandez la fille d’anniversaire pour vous aider à choisir les invitations. Si vous ne trouvez pas d’invitations Quinceanera dans un magasin local, rendez-vous sur le site Quinceanera-boutique pour les chercher. Envoyez les invitations et assurez-vous de donner à vos invités beaucoup de temps pour répondre. Envoyer des invitations au moins 3 semaines à l’avance.

 

Robe de soirée à bascule menthe bustier bijoux

Choisir des robes pour la fête.

La chose la plus importante est d’habiller votre fille. Choisissez avec votre fille une belle robe de cocktail Quinceanera charmante et une paire de hauts talons superbes. Compléter avec la coiffure flatteuse et les casques. Assurez-vous que les membres de la Cour d’honneur portent des vêtements de cérémonie en couleurs complémentaires avec la robe de bal courte ou longue de votre fille.

Apprenez et pratiquez la danse.

Un programme traditionnel essentiel au bal Quinceanera. Votre fille n’est pas la seule à s’entraîner. Ainsi, la Cour d’honneur, le père ou quelqu’un d’autre qui peut danser avec la fille. Vous ou votre fille avez besoin de fixer le temps pour tous les danseurs de pratiquer ensemble. Les chansons espagnoles sont traditionnelles mais vous pouvez choisir d’autres qui sont valables pour votre famille.

Embaucher des professionnels.

Embaucher des professionnels serait d’une idée très brillante car il y a certains des meilleurs gestionnaires d’événements qui planifie ces bals. Nous pouvons facilement regarder en dehors pour eux par l’intermédiaire d’Internet et les embaucher pour rendre la fonction de bal de quinceanera en douceur.

 

robe cocktail encolure V plongeant col tour de cou

 

Conseils et avertissements

  • Gardez une liste à jour pour des invités qui ont répondu avec des regrets et ne peut pas participer au bal. Ceci vous aidera en planifiant le menu et en achetant ou en faisant des faveurs de bal.
  • Commencez à planifier bien à l’avance pendant les mois de mariage occupés de mai et juin. Vous pouvez avoir besoin du temps supplémentaire pour réserver un lieu de fête.