DIY votre robe de bal pour Halloween

Les meilleurs costumes d’Halloween sont ceux que vous n’avez pas à payer beaucoup d’argent. Nous voulons tous une excuse pour porter nos robes de bal à nouveau, alors maintenant, voici votre chance. Transformer votre robe de bal dans un costume est l’un des plus faciles costumes de bricolage que vous pouvez faire, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas avoir un costume de cette saison. Voici quelques-unes des différentes façons dont vous pouvez Rock votre robe de bal pour Halloween!

Robe de bal d’Halloween: Audrey Hepburn

Robe sexy de soirée aux bretelles ornées de bijoux & dos découpé en noir

Si vous êtes un grand déjeuner au fan de Tiffany, alors celui-ci est pour vous. Le noir est toujours un choix populaire de couleur de robe à porter, ainsi quelqu’un était tenu de le porter au bal de promo. Prenez votre petite robe noire, et la transformer en une seule et unique Audrey Hepburn. Un style comme celle-là serait parfait, à la fois contemporain et mince montage. Après que vous ayez la robe dessus, tout que vous devez ajouter sont de longs gants noirs, chaussures noires, et un collier de perle. Finissez avec vos cheveux dans un chignon facile, et tout le monde va tourner la tête à vous toute la nuit!

Robe de bal d’Halloween: Cruella de vil

3-1

Voilà une autre option pour ces dames avec une robe noire. Si vous aimez Disney, mais que vous voulez aller avec l’un des méchants, allez avec la mode Cruella de vil. Elle n’a peut-être pas été gentille, mais la femme a du style. Il suffit de jumeler votre robe de soirée semblable avec un manteau à fourrure grande, de préférence blanc, et collants noirs. Saupoudrez votre visage pour apparaître plus blanc, et de trouver une perruque ou teinture de cheveux temporaires pour être complètement engagé au regard noir et blanc. Jetez dans certains accessoires accent rouge, et votre look est complet! Pour ajouter à l’effet, vous avez une excuse pour amener votre chien
avec vous, aussi.

Robe de bal pour Halloween: Vampire

3-2

Pour ceux qui restent avec une robe de bal rouge sexy, vous pouvez être la Dame en rouge à l’Halloween comme un vampire. Un ajustement serré, robe courte fonctionnerait mieux. Pour se transformer en monstre, trouver un Cape ou un manteau, de préférence en noir. Jumelez la tenue avec des talons noirs pour correspondre, et votre transformation est terminée. Points bonus si vous portez des crocs et du faux sang pour vraiment devenir la partie!

Robe de bal pour Halloween: Devil

3-3

Peu de sympathie pour le diable sera donnée si vous décidez de porter votre robe de soirée longue rouge pour ce costume. Les accessoires font tout le parler, ce qui rend cette Halloween look super facile. Tout ce que vous avez à faire est de porter votre robe de bal rouge, et d’investir dans rouge, Devil accessoires. Un bandeau de corne pourrait être suffisant, ou vous pouvez ajouter dans une fourche et la queue du diable. Vous pouvez toujours être votre auto à la mode en portant des talons rouges et des gants rouges, étant le diable le plus élégant là-bas.