Le meilleur de Glambot 2017: quel moment de tapis rouge a été votre favori?

Saison des prix 2017, tu nous as tellement fiers.

Des belles robes soyeuses aux Golden Globes aux robes de couture finement conçues des Oscars, les événements a- list de cette année ont été remplis de regards rivés qui ont vraiment capté notre attention. Stars est venu préparé à chaque rassemblement social avec des visages impeccables et des tenues de montage de l’occasion (s) à un T.

Pour célébrer (et n’oubliez pas) certains de vos looks préférés primé, continuez à faire défiler pour le meilleur des moments de la saison des récompenses, capturé en direct! très propre Glambot.

2

En commençant par les globes, Lily Collins n’a pas déçu. L’étoile était vêtue d’une belle robe de soirée longue de la haute couture, en rose et brodée, qui la rendait romantique tout au long de la nuit.

Ce jeu de trônes étoile est venu à la conquête. Sophie Turner avait l’air énervée et chic dans un ensemble pur, crème et noir Louis Vuitton. Pour finir le nombre audacieux, son œil fumé sophistiqué a ajouté l’équilibre parfait.

Emily Ratajkowskiwas une déesse dorée alors qu’elle marchait sur le tapis rouge. Le modèle cuit à la vapeur le spectacle dans un plongeon jaune Reem ACRA numéro avec une fente dramatique.

Dans le cas où nous ne pouvions pas aimer deux pièces ensembles assez, Lea Michele a tué les Grammy dans un ensemble orné Roberto Cavan.

Puis il y avait Camila Cabellowho a eu un moment sérieux princesse aux Grammy. Le chanteur avec sa robe de gala couleur pastel Miri couture fait son ressembler à un bijou fantaisiste.

Les Grammy ne serait pas complète sans un couple looks hors concours. Les choses de déglaçage était Paris Jacksonwho a donné des Vibes rétro-Glam dans une combinaison arc-en-ciel-aux Balmain.

Ce couple sait toujours comment mettre sur un spectacle étonnant pour le bot. Non seulement les nouveaux parents ont quelques moments sérieusement adorable sur le tapis, mais Chrissy Teigenand John Legend également parfaitement complimenté les uns les autres avec leur style sur le dessus et élégant.

Rocking le dernier style frange féminine, Olivia Culpo Marchesa robe était un spectacle-bouchon aux Oscars. La robe est soigneusement ouvré, les détails perlés fait le regard couler élégamment sur le tapis.

Les Academy Awards sont tout au sujet de la recherche sophistiquée, et Taraji p. Henson a fait juste cela. Les figures cachées Star était rêveur dans une robe de velours bleu de la coutume de l’Alberta Ferretti surmonté d’un collier de diamant renversant.