La combinaison bustier blanche de Zendaya ferait la robe de mariage parfaite d’hiver

C’est toujours la saison des mariages par ici. Que nous rêvons d’un mariage de destination dans les mois chauds d’été, un mariage douillet en hiver, ou quelque chose entre les deux, nous pensons qu’il n’est jamais trop tôt pour s’inspirer. Oui, l’emplacement de ces mariages est d’une importance vitale, mais il y a une chose qui nous importe autant: la robe.

Alors qu’une robe de soirée longue pour mariage est classique, ce n’est pas une nécessité. Vous pouvez totalement porter des pantalons, un costume-même une combinaison, comme Zendaya’s White bustier combinaison qui serait parfait pour une mariée d’hiver. Les premières choses d’abord, cependant. Apprécions les détails de cet ensemble.

Ce bustier blanc Giuseppe di Morabito comporte un désossage opaque avec une base plus pure, ce qui nous donne une vue de rayon X de la pièce. Avec des pantalons à plumes, pleins de texture et larges pattes, cette combinaison devient encore plus dramatique. Oui, c’est blanc. Oui, c’est une combinaison, mais c’est défini tivement un punch. Et vraiment, comment Killer ces jambes à plumes regarder faire leur chemin dans l’allée?

Si vous êtes inspiré pour porter un regard semblable sur votre grand jour, vous pouvez également prendre un repère de beauté de Zendaya. Jumelez votre combinaison blanche avec vos cheveux dans le long,’70 s-modèle, boucles et saisissez votre rouge à lèvres préféré/orange.

Tandis que l’actrice a opté pour un étrangleur, vous pourriez sauter cela au lieu d’un voile. Ajoutez quelques manchettes de diamant et vous vous sentirez comme une mariée en un rien de temps.

Comme Zendaya, vous pourriez même jumeler cet ensemble avec des chaussures roses pour un pop subtil — et vous serez sûrement la fiancée du bal pour les années à venir.