Soyez le meilleur invité chez un mariage

Récemment, j’ai assisté à tant de mariages et j’ai vu quelques choix de mode douteux. Je sais qu’il peut parfois être difficile de trouver une tenue, mais vous devez toujours essayer de chercher votre meilleur. Voici quelques conseils sur ce qu’il peut faire et ne pas faire pour la tenue d’un invité de mariage.

Jamais blanc

robe invité mariage mi-longue rose chair haut en dentelle guipure jupe irrégulière

Robe pour mariage invité rose chair jupe asymétrique en dentelle guipure

Il est mal vu de porter du blanc, ou des robes qui semblent blanches, pour le mariage de quelqu’un d’autre. Il semble que vous essayez de faire marcher la mariée. Bien que ce ne soit pas votre intention, restez bien loin des couleurs pâles. Même les couleurs telles que le rose clair ou l’ivoire peuvent souvent apparaître blanches dans les photographies. Donc, si vous êtes debout à côté de la mariée dans les images, les photographes de mariage pourraient avoir du mal à vous distinguer ! Cependant, il vous recommande de porter la robe rose carnation mariage, il semble plus vivante que la couleur rose pale.

Chapeau ou fascinateur ?

Devriez-vous porter un chapeau ? Souvent, c’est la mère de la mariée qui décide de porter un chapeau, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas si vous choisissez non plus. Le vrai choix est de savoir si vous souhaitez modeler un chapeau ou quelque chose de plus subtil, comme un fascinateur. Les Fascinateurs se clipsent dans vos cheveux et ils sont vraiment faciles à entretenir. Les chapeaux sont un ajout audacieux à toute tenue. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous qu’il correspond à votre tenue pour mariage.

Choisir une coiffure

robe longue turquoise longue sirène pour mariage col halter en dnetelle

Robe pour invitée de mariée longue turquoise sirène col américain en dentelle

Si vous n’êtes pas dans la fête des mariés, vous n’avez pas à faire tout avec une grande coiffure nuptiale. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas vous débrouiller si vous voulez. Allez pour quelque chose qui pourra durer toute la journée. Visitez votre coiffeur avant le mariage et découvrez les coiffures qu’ils recommandent. Dites-leur que vous voulez quelque chose de chic, mais toujours assez gérable. Peut-être que certains boucles lâches ou un up-do font fonctionneront parfaitement. Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas la laque.

Chaussure confortable

chaussure élégante confortable

Chaussure femme : TSD007, ZM987222, XHM0035

Beaucoup de femmes choisissent de porter des talons aux mariages. Cela aide à allonger la jambe et à vous assurer que la robe pour mariage invité est vraiment spéciale. Un conseil est cependant de vous assurer que vous portez une paire de chaussures plates. Cela sauvera vos pieds des terribles cloques que vos talons sont tenus de leur donner. Vous pourrez danser toute la nuit et, à la fin de la nuit, tout le monde s’amusera tellement que personne n’aura remarqué votre changement.

Quelque chose de chaud

Les chances sont que vous allez être à ce mariage toute la nuit. Préparez-vous pour un rafraîchissement du soir avec une veste ou un châle chaud. Aussi, n’oubliez pas un parapluie juste au cas où le jour est repéré par la pluie. Après tout, vous ne voulez pas que vos cheveux et votre maquillage se ruinent.

Gardez-le formel

Peut-être que c’est un peu démodé, mais j’aime penser que si vous vous habillez pour un mariage, vous devriez essayer de le garder formel. Pas de jeans et de t-shirts, et essayez de vous éloigner des tops bas et des jupes courtes. Si vous assistez à un mariage d’église, gardez à l’esprit que le couple peut vouloir que ses invités s’habillent de manière appropriée.

En un mot, c’est important de choisir un robe pour mariage invitée pour vous participer le mariage, et pas d’oublier de voir plus d’informations pour vous connaître les détails de Robespourmariage.fr sur le site de robe pour mariage invitée, nous vous offrirons la meilleure robe de mariage invité 2020 !