Les tendances du mariage moderne de la mariée en 2021 – Mode et style

Vous planifiez votre mariage cette année? Ensuite, il est temps de se familiariser avec les nouvelles tendances et astuces de la mode de mariage. Dans notre matériel, nous vous parlerons des robes de mariée modernes, du style, du maquillage et de tout ce qui est inclus dans l’image de la mariée en 2021

Maquillage naturel

maquillage naturel simple

Maquillage naturel de mariée

Fraîcheur, légèreté, naturel et beauté naturelle des jeunes mariés, tout cela est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. La tâche principale de cette année est de paraître naturelle et douce, en mettant uniquement l’accent sur vos données externes et en ne les cachant pas derrière une tonne de produits cosmétiques.

Cette tendance est étroitement liée au fait que ces dernières années, un grand nombre de couples ont choisi les thèmes  » Rustique  » et  » Boho  » pour leur célébration, et dans la saison à venir, ils ont également été rejoints par  » Eco-style « . Comme vous le savez, les zones listées sont simples, légères. Par conséquent, il est recommandé de privilégier le maquillage : un ton aussi proche que possible de la couleur naturelle de la peau de la mariée, un peu de poudre, du blush naturel, des cils moelleux, des sourcils nets et de la brillance au lieu d’un rouge à lèvres rouge vif. Cela aidera la fille à souligner tous ses avantages, à avoir l’air moderne, élégant et élégant.

Accessoire

bijoux perlés

N’oubliez pas non plus les bijoux: grandes boucles d’oreilles longues, colliers massifs vintage, gros bracelets, fil de perles, c’est ce qui est à la mode actuellement. Il est important de considérer que les accessoires doivent mettre en valeur votre individualité et s’adapter au style général de l’image.

Mais tout va bien avec modération, il vaut mieux ne pas porter plus de 2 bijoux volumineux, car l’accent doit être mis sur une chose. Par exemple, en combinaison avec un faisceau de route, de longues et grandes boucles d’oreilles s’adapteront harmonieusement.

Bouquet de la mariée

Pivoines de mariée

La tendance à la retenue et à la brièveté peut être observée ici aussi. Les bouquets blancs mono dominent cette saison. La composition de l’arrangement floral n’a pas d’importance, généralement le bouquet est choisi en fonction de la saison . Les pivoines conviennent pour l’ été , les dahlias, les asters et les chrysanthèmes pour l’automne, les tulipes pour le printemps et les roses pour l’hiver.

Décor sur la robe

Les appliques, les fleurs volumineuses, les paillettes, les inserts en dentelle, les plumes, les broderies, les franges, comme tout autre décor complexe, ont toujours l’air intéressant et attirent l’attention.

Minimalisme

robe de mariée longue sirène simple à manche longue embelli de bouton

Robe de mariée simple à manche longue en tissu épais pour mariage d’hiver

En 2021, la mode est contradictoire, et donc non seulement un décor riche et complexe est à la mode, mais aussi son absence totale. Laconicisme, retenue, coupe simple, texture lisse du tissu sans finition et éléments inutiles – un truc que la duchesse Meghan Markle a demandé lorsqu’elle est apparue à son mariage dans une telle robe.

Classique

robe de mariée princesse simple col v plongeant dos nu

Robe de mariage 2020 simple princesse décolleté en V et dos ouvert

Une robe longue et bouffante à col en V est un classique qui ne se démodera probablement jamais. Et bien sûr, en 2021, vous pouvez choisir en toute sécurité une option similaire.

La principale caractéristique des tenues modernes classiques de style princesse est le fait qu’elles sont maintenant faites de tissu volant léger – mousseline, organza et tulle. Il sera confortable, confortable, cool et vous pourrez danser et participer à des concours actifs.

Rustique et Boho

robe de mariée boho col v en dentelle avec manche courte festonné

Robe de mariée boho en dentelle encolure en v manche courte

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les styles Rustic et Boho Chic sont très pertinents ces dernières années. Dentelle, bijoux vintage, jupes superposées, franges, manches aérées, robe légère ou robe d’été, plumes, nuances naturelles et, surtout, simplicité et naturel. Tout cela contribuera à vous transmettre le sujet à l’étude.

Vous savez maintenant comment rendre une mariée moderne, élégante et à la mode en 2021. Nous vous souhaitons un beau mariage dont on se souviendra pendant de nombreuses années!