Comment choisir une robe de soirée grande taille

Cela vaut-il la peine de pleurer si, par nature, vous n’avez en aucun cas une figurine modèle? Vous pouvez, bien sûr, vous épuiser avec des régimes, « vous tuer » dans la salle de sport. Mais si la plénitude est au niveau génétique, tous ces efforts titanesques seront vains. De plus, une femme bien soignée qui sait parfaitement quelles robes cachent la plénitude et utilise habilement ces connaissances, peut faire une impression plus vive sur un homme qu’une écharde échevelée dans un costume de marque qui ne lui convient pas encore. Vous n’avez pas besoin de naître belle. Il est beaucoup plus important d’apprendre à être belle. Et cela peut être fait en découvrant quel style de robe convient aux filles complètes et qui, au contraire, les rend encore plus grasses.

Quelles robes de soirée vont aux filles complètes, ou 13 conseils pour avoir de la chance :

  • Le style doit viser à ajuster le rapport des hanches, de la taille et de la poitrine vers des proportions harmonieuses.
  • La robe ne doit pas être serrée, mais beaucoup de volants, de volants et de draperies doivent être évités, car ils augmentent le volume.
  • Les robes une coupe avec des plis verticaux, des passepoils et des bretelles sont un bon choix
  • Le matériau est choisi plutôt dense, ne décrivant pas toutes les nuances de la figure.
  • Évitez les tissus en relief et doux, les matériaux brillants.
  • Les robes à rayures verticales sont bien amincies (l’horizontale, surtout large, leur donne un aspect gras).
  • Nous cachons l’exhaustivité sous des vêtements légèrement amples, il n’y a pas de place pour les robes de soirée grande taille à capuche informes dans la garde-robe des beignets.
robe de soirée longue bordeaux col bardot ornée de noeud papillon

Robe de soirée bordeaux épaule dénudée embelli de noeud papillon

  • Nous soulignons la taille à la moindre occasion avec une fine lanière en cuir, même si elle n’est pas là en tant que telle.
  • La jupe, idéalement, devrait se rétrécir vers le bas («tulipe», «crayon»), en option, vous pouvez choisir une année si la croissance le permet.
  • La longueur maximale est à mi-mollet, le minimum est juste au-dessus du genou.
  • Nous ne sommes pas limités au noir. Un tissu avec un petit motif amincit également. Ils n’augmentent pas le volume et nettoient les couleurs, pas flashy, mais saturées.
  • Nous pratiquons une coupe profonde – en forme de V, verticale.
  • Évitez les gros cols, mais nous n’avons pas peur des grandes fleurs et des broches lumineuses, qui détournent l’attention de la plénitude.
robe de soirée soirée prune  trompette col bardot plissé taffetas

Code produit : WMD009KP sur Persun.fr

Lorsque vous choisissez une robe, essayez de ne pas vous fier uniquement au désir de paraître plus mince – cherchez ce que vous aimez. Et vous vous y aimerez aussi. Et nous n’achetons en aucun cas une robe de soirée grande taille. Cela aura l’air désordonné, comme si c’était l’épaule de quelqu’un d’autre. Lorsque vous choisissez une nouvelle chose, rappelez-vous: vous vous habillez bien-aimée, et non pas une grosse femme d’une taille plus grande que vous. Prenez soin de vous, offrez-vous de beaux vêtements, aimez-vous et il y aura certainement quelqu’un qui voudra faire de même pour vous.